Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: Générations En Marche ::
30 juin 2010

BONNES VACANCES !!!!

BONNES VACANCES A TOUTES ET A TOUS!!!!!!!

Les randonnées s'arrêtent pour la vacances. Toutefois, pendant les mois de Juillet et Août, nous pourrons faire ensemble des journées-plage, des soirées-plage/pêche avec pique-nique, profiter des multiples manifestations estivales qui s'offrent à nous : soirées théâtre à Sanary, spectacles à Gèmenos (et tout cela, gratuit), festives à Port-de-Bouc, Fos, Martigues, etc.... A chacun de le proposer et de l'organiser et de faire marcher le "tam-tam".

Vous avez déjà le programme de Septembre prochain. Surtout, ne manquez pas le rendez-vous du 12 Septembre à l' Espace Antonin Blanc à Sanary. VERY IMPORTANT!!!

Le  Bureau.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ghislaine, quel dommage ! je découvre ta proposition ce jour même mais il est 18 h passées, cela m'aurait sorti la tête de mes cartons ! j'espère que tu vas bien. A quand tes vacances ?<br /> Dans 15 jours, j'aurais 2 de mes petits enfants, ils sont cousins ... cela n'empêchera pas les belles sorties du dimanche côté mer<br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> L'association Esprit de Rencontre, vous invite à présenter gratuitement vos événements sur son site : http://espritderencontre.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Partage ce que tu as dans ton coeur ? Pourquoi ? Ici ce regroupe des personnes aux valeurs de développement durable, culturel et de déploiement de liens sociaux. Puisque vivre aux rythme de la nature c'est la respecté autant pour l'environnement, la nature que dans nos sociétés humaines (vivre au rythme de l'humain et de ses nobles valeurs !) sa provient d'un élan du coeur !<br /> <br /> <br /> <br /> Esprit de Rencontre "Partage ce que tu as dans ton coeur" est une association France, Belgique, Suisse et Luxembourg orientée vers Ecologie, Bio, Equitable, Naturel, Biodiversité, Solidarité, Culturel, Développement Personnel, le Bien-être et plus encore avec :<br /> <br /> 1. Des Sorties répertoriés par lieu : participez/inscrivez vous aux Sorties - présentez-en ;<br /> 2. Un espace discutions ;<br /> 3. Un compte personnel ;<br /> 4. L'ensemble du Site est gratuit et accessible à tous.<br /> <br /> http://espritderencontre.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Anaëlle
Répondre
G
oyé, oyé braves gens : si le soleil ne vous accable pas trop et si vous consulter régulièrement le site dans l'espoir de ... je vous invite à festoyer au cours du spectacle médiéval qui a lieu à Fuveau à partir de 15h avec repas banquet à 20h pour la somme modique de 12 € la journée.<br /> pour ma part je compte m'y rendre le dimanche 25 juillet<br /> au plaisir d'avoir de vos nouvelles...bisoux<br /> ghislaine
Répondre
G
allo tam-tam!!!: aurait une place à 33 € pour le concert d'Higelin le 8 juillet au Pavillon de Grignan à Istres<br /> si intéressé me contacter au 06.84.39.36.81<br /> bonnes vacances à tous...ou plutôt bonne poursuite!!<br /> ghislaine
Répondre
B
bonnes vacances à toutes l'équipe<br /> roberte
Répondre
:: Générations En Marche ::
Publicité
Archives
Publicité